Le secteur tertiaire

est en pleine évolution: réduction drastique des coûts, nouvelles infrastructures de transmissions et de traitement des informations, concurrence et regroupement, amélioration de la communication et de la flexibilité, prévisions de plus en plus délicates.

Un domaine pointu

l’acoustique tertiaire : Environment Acoustics se limite volontairement à l’étude des espaces tertiaires afin d’assurer à ses clients un niveau de compétence maximal.

Bureau de consultance en acoustique3
Bureau de consultance en acoustique2
Connaissance théorique

et expérience de terrain : L’expérience en acoustique tertiaire s’appuie sur une connaissance théorique approfondie dans un domaine peu couvert, étayée et recoupée par une expérience sans doute unique acquise sur le terrain.

Des outils performants et adaptés

Nos ingénieurs ont été amenés à développer des outils d’analyse et de prédictions propres, adaptés à la problématique spécifique des espaces tertiaires : qualité du paysage sonore, la concentration et l’efficacité du personnel ou encore la confidentialité des propos.

Bureau de consultance en acoustique4
Bureau de consultance en acoustique5
Bâtiment existant et projet nouveau

Toutes les études sont présentées dans un rapport étayé de nombreux graphiques, de manière à rendre les raisons et les conséquences des choix parfaitement compréhensibles par les décideurs, même s’ils n’ont jamais approché le domaine de l’acoustique.